Rejoindre une personne responsable du Service des Comptes étudiants
Notre équipe s’engage à offrir des services de qualité supérieure. Toutefois, si vous jugez avoir subi une situation déplaisante ou si vous croyez que votre cas n’a pas a été traité équitablement, faites-le nous savoir en suivant la procédure ci-dessous.
Procédure à suivre :
Pour contacter une personne responsable des Comptes étudiants, veuillez décrire par courriel et de façon détaillée les circonstances de votre situation et adresser votre courriel au Gestionnaire des Comptes étudiants. Veuillez communiquer par courriel à [email protected] et inclure les renseignements suivants :
Nom et prénom
Numéro étudiant
Date à laquelle la situation s’est produite
Noms des personnes en cause (s’il y a lieu et si vous les connaissez)
Délais
Un accusé de réception (lettre ou courriel) vous parviendra dans les jours suivant la réception de votre demande. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin d’autres renseignements ou pour discuter des circonstances de votre situation.
Notre objectif est de résoudre toute situation conflictuelle dans un délai de sept jours ouvrables suivant la réception de la communication.