Vous recevrez par courriel un accusé de réception de votre demande dans une semaine suivant l’envoi de celle-ci. Ce message se retrouve parfois dans vos courriels indésirables; assurez-vous de vérifier tous les dossiers de votre boîte de réception. Si deux semaines s’écoulent sans que vous receviez ce message, communiquez avec nous.
L’accusé de réception par courriel est très important. Conservez-le précieusement, car il vous indique comment ouvrir une session dans le portail étudiant uoZone pour suivre l’évolution de votre demande d’admission. Il contient également votre numéro étudiant, votre identifiant uoAccès et votre mot de passe.
Une fois dans uoZone, consultez votre Dossier d’admission pour connaître la liste des documents à soumettre pour appuyer et compléter votre demande d’admission.
Candidates et candidats au programme de Juris Doctor : Envoyez les documents nécessaires par l’entremise du Service ontarien de demande d’admission en droit. Bien que vous puissiez utiliser uoZone pour suivre l’évolution de votre demande, vous ne pouvez pas soumettre vos documents dans uoDoc.