Nous avons organisé des séances d’information virtuelles pour répondre à toutes vos questions et nous assurer que votre transition dans la dynamique communauté de l’Université d’Ottawa se fasse tout en douceur.
Ce qui vous attend
- Une foule de renseignements : Obtenez de l’information sur les prochaines étapes du processus d’admission, maintenant que vous avez reçu une offre, et bien plus encore.
- Une description de nos services : Découvrez comment tirer le maximum de votre expérience universitaire avec des possibilités d’emploi sur le campus, le programme coop (stages rémunérés) et toute une gamme de services de soutien aux étudiantes et étudiants.
- De précieux conseils : Obtenez des astuces et des conseils sur les meilleurs moyens de créer des liens et de nouer des amitiés durables dès votre arrivée à Ottawa.
- Des réponses en direct : Vous avez des questions? Nos représentants y répondront en temps réel.
Détails de l'événement
- Quand : Vous devriez assister à une séance d’information dès que vous recevez votre offre d’admission, car cette dernière comporte une date d’échéance. Les séances seront offertes jusqu’en juin.
- Comment s’inscrire : Pour réserver votre place, veuillez remplir le formulaire d’inscription correspondant à votre pays. Prenez en note la date et l’heure; un lien Zoom vous sera envoyé par courriel au moins 24 heures avant l’événement.