Période d’inscription : L’inscription pour les placements AEC aura lieu du 4 au 18 septembre. Les étudiantes et étudiants doivent se référer à la présentation PowerPoint pour leurs cours afin de connaître les dates précises d'inscription. Une fois leur placement sélectionné, elles ou ils doivent communiquer avec le superviseur de placement au sein de l'organisme communautaire partenaire à l'intérieur d'un délai de 24h suivant la sélection du placement.
18 septembre : Les étudiantes et étudiants doivent avoir contacté leur superviseur de placement.
20 septembre : Le superviseur du placement doit avoir répondu au courriel ou à l’appel téléphonique. Si une étudiante ou un étudiant n’a pas eu de réponse à sa correspondance, elle ou il doit communiquer avec l’équipe d’engagement communautaire.
27 septembre : Les étudiantes et étudiants qui proposent un placement doivent soumettre le formulaire « Trouvé mon propre placement » avec tous les documents nécessaires.
3 décembre : Les étudiantes et étudiants doivent avoir inscrit la totalité de leurs heures de bénévolat dans le Navigateur sous la section Feuille de temps.
6 décembre : Les superviseurs doivent avoir approuvé les heures et complété l’évaluation des étudiantes ou étudiantes dans le Navigateur d’engagement communautaire.
Note pour les étudiants : Veuillez encourager votre superviseur à approuver vos heures et à compléter votre évaluation dans le Navigateur d’engagement communautaire. Si votre superviseur n’a pas complété l’évaluation ou n’a pas confirmé vos heures avant le 6 décembre, veuillez lui envoyer un rappel et communiquer avec l’équipe d’engagement communautaire.