- Vérifiez que chaque emploi affiche le bon nombre de postes. S’il y a erreur, communiquez avec nous dès que possible.
- Pour chaque emploi, attribuez un 1 à une candidature pour chaque poste que vous proposez.
- Classez les candidatures restantes en ordre de préférence : attribuez un 2 à la candidature qui vous convient le mieux parmi celles qui restent, un 3 à la suivante et ainsi de suite.
- Plus il y a de candidatures en première position (1), plus vous améliorez vos chances de jumelage. Veuillez noter que tout classement par chiffre équivaut à une offre d’emploi. Il pourrait y avoir jumelage avec n’importe quelle personne dont vous avez classé la candidature, en fonction de sa disponibilité.
- Attribuez un X aux candidatures qui ne présentent pas les compétences requises pour le poste.
- Le nombre de jumelages dépendra du nombre de postes associés à l’offre d’emploi. Si vous avez deux postes disponibles, vous ne serez pas jumelé à plus de deux personnes.
Comment soumettre le classement des candidatures
Suivez ces étapes et ces lignes directrices pour soumettre le classement des candidatures sur le Navigateur COOP.
Étape 1 : Dans le Navigateur, sélectionnez l’onglet « Emplois », puis cliquez sur « Recherche ».
Étape 2 : Cliquez à nouveau sur le bouton « Recherche ».
Étape 3 : Dans la colonne « Postulants » (pour la ronde en question), cliquez sur le nombre de postulants. La liste des candidatures s’affichera.
Étape 4 : Cliquez sur l’onglet « Rang ».
Étape 5 : Cliquez sur l’onglet « Rang ».Pour chaque candidature, sélectionnez un rang dans le menu déroulant (menu affichant « En attente ») et cliquez sur « Sauvegarder ».
Lignes directrices pour les employeurs concernant la sélection
Important
Ne communiquez pas directement avec les étudiants et étudiantes au sujet des classements, et assurez-vous de classer les candidatures d’une seule université à la fois.