Si vous avez besoin de dollars Flex immédiatement, à l’extérieur des heures d’ouverture du Service de la carte, vous pouvez acheter une carte Découvrez uOttawa en attendant. Le solde ne pourra pas être transféré à votre carte uOttawa.
En cas de perte
- Retournez sur vos pas et aux derniers endroits où vous avez été.
- Communiquez avec le service des objets perdus et trouvés.
- Si votre carte est rapportée au Service de la carte, nous communiquerons avec vous par courriel.
En cas de vol
Si vous soupçonnez ou savez que votre carte a été volée sur le campus, signalez l’incident au Service de la protection afin qu’une enquête soit menée. Vous pouvez désactiver votre carte uOttawa en suivant les étapes mentionnées ci-dessous dans la section "Désactiver votre carte".
Remplacer votre carte
Si vous n’avez pas besoin de votre carte immédiatement, vous pouvez attendre quelques jours avant d’en demander une nouvelle. Présentez-vous au Service de la carte uOttawa pour obtenir une nouvelle carte. Des frais de 42 $ s’appliquent. Votre carte précédente sera désactivée et ne pourra plus être réactivée.
Si votre carte ne fonctionne pas, vous devez l'apporter au Service de la carte uOttawa afin que nous puissions en déterminer la raison. Si la carte a été endommagée, rendant la carte à puce défectueuse, vous devrez payer des frais de remplacement non remboursables de 42 $. Nous devons conserver la carte défectueuse pour pouvoir la remplacer.
Les cartes étudiantes peuvent être replacé à la réception du Service de la carte uOttawa. Nous sommes situé au 90 rue Université privé dans la salle 145. Vous avez besoin de vous mettre sur la file virtuelle QLESS.
Carte trouvée
Si vous trouvez une carte uOttawa, retournez-la au Service de la carte uOttawa. Si vous n’êtes pas sur le campus, vous pouvez nous la poster.