Conseils en cas de perte
- Retournez sur vos pas et aux derniers endroits où vous avez été.
- Communiquez avec le service des objets perdus et trouvés.
- Si votre carte est rapportée au bureau des Ressources humaines, nous communiquerons avec vous par courriel.
En cas de vol
Si vous soupçonnez ou savez que votre carte a été volée sur le campus, signalez l’incident au Service de la protection afin qu’une enquête soit menée.
Remplacer votre carte
Si vous n’avez pas besoin de votre carte immédiatement, vous pouvez attendre quelques jours avant d’en demander une nouvelle. Présentez-vous aux Ressources humaines (TBT 019) pour obtenir une nouvelle carte. Des frais de 42 $ s’appliquent. Votre carte précédente sera désactivée et ne pourra plus être réactivée.
Si votre carte ne fonctionne pas, vous devez l'apporter au Service de la carte uOttawa afin que nous puissions en déterminer la raison. Si la carte a été endommagée, rendant la carte à puce défectueuse, vous devrez payer des frais de remplacement non remboursables de 42 $. Nous devons conserver la carte défectueuse pour pouvoir la remplacer.
Votre carte employée peut être remplacée aux Ressources humaines situées au PavillonTabaret, pièce 019.
Heures de bureau
Du 1er septembre au 31 mai
du lundi au vendredi
de 8 h 45 à 16 h 30
(jusqu'à 17 h, par téléphone)
Du 1er juin au 31 août
du lundi au vendredi
de 8 h 45 à 15 h 30
(jusqu'à 16 h, par téléphone)
Carte trouvée
Si vous trouvez une carte employée uOttawa, retournez-la aux Ressources humaines. Si vous n’êtes pas sur le campus, vous pouvez nous la poster.
Ressources humaines
Pavillon Tabaret
550, rue Cumberland, Pièce 019
Ottawa ON K1N 6N5
Canada