Quels sont vos plans pour septembre?
En septembre, je me rendrai à l’Université de Guelph pour terminer ma maîtrise ès arts en histoire, qui portera sur les anciens combattants autochtones pendant l’entre-deux-guerres.
Comment votre séjour à l’Université d’Ottawa a-t-il contribué à vous façonner?
J’ai beaucoup appris de mon séjour à l’Université d’Ottawa, mais d’abord et avant tout, j’ai appris qu’il est essentiel de nouer des liens pour profiter de son séjour à l’université et de la vie en général. Je suis tellement heureux des amitiés que je me suis créées pendant mon parcours.
Quelqu’un vous a-t-il apporté un soutien important tout au long de vos études universitaires?
Mes plus grands supporters sont mes parents, Kim et Marcel, et ma sœur Jayden. Je leur suis très reconnaissant pour leur soutien et leur humour intarissable au cours de ces quatre dernières années.
Quel est votre meilleur souvenir de votre séjour à l’Université d’Ottawa?
Je n’ai pas de souvenir particulier de mon passage à l’Université d’Ottawa, mais j’ai vécu certains de mes plus beaux moments lors de réunions ou d’événements organisés par l’Association étudiante de la Faculté des arts, où j’ai rencontré beaucoup de gens fantastiques et noué des amitiés extraordinaires.
Avez-vous des conseils à donner aux étudiants qui commenceront l’université à l’automne?
Mon seul conseil est de vous impliquer dans la communauté universitaire! Qu’il s’agisse d’adhérer à un club, de joindre la direction d’une association étudiante ou de participer à des activités sportives intra-muros, le meilleur moyen de s’amuser (et de réussir) à l’université est de tisser des liens amicaux et communautaires.