Entre 2009 et 2012, Jensen a été Doyenne adjointe de la Faculté de droit, où elle a également enseigné le cours de « La Résolution de différends ».
Au moment de sa nomination, Jensen était Commissaire à l’équité salariale à la Commission canadienne des droits de la personne. En tant que première personne à occuper ce poste, auquel elle a été nommée en 2019, elle a dirigé une équipe dédiée à la réduction de l'écart salarial entre les sexes dans le secteur fédéral. Avant de se joindre à la Commission canadienne des droits de la personne, Jensen était associée chez Norton Rose Fulbright LLP et elle était la présidente nationale et locale (Ottawa) de leur groupe de travail et de l’emploi.
Juge Jensen est une avocate chevronnée qui est largement reconnue comme une experte en droits de la personne, en droit du travail et en droit de l'emploi, ayant représenté des syndicats, des employeurs et la Commission canadienne des droits de la personne dans des différends en matière d'équité salariale à différents moments de sa carrière. De plus, en tant que membre à temps plein du Tribunal canadien des droits de la personne de 2005 à 2009, Jensen a arbitré et fait de la médiation dans des litiges relatifs aux droits de la personne, y compris des questions d'équité salariale, dans les deux langues officielles.
Félicitations au Juge Jensen pour cette nouvelle nomination !