Rejoignez la file d’attente Admission (Assistance virtuelle), sélectionner le sujet qui se rapproche le plus du but de votre appel et le prochain agent disponible vous contactera au numéro de téléphone que vous aurez fourni. Veuillez noter qu'une fois que vous vous serez ajouté à la file d'attente, vous recevrez une notification par SMS*. Gardez un œil ouvert, car on vous contactera lorsque ce sera votre tour! *Numéros canadiens seulement. Les tarifs de messagerie texte standard s'appliqueront.
Vous pouvez toujours nous joindre par courriel à [email protected].
Heures d'ouverture:
1er septembre au 31 mai
9h00 - 12h00
13h00 - 16h30
1er juin au 31 août
9h00 - 12h00
13h00 - 15h30
Important: Notre système de file virtuelle (QLess) est fermé du lundi au vendredi de 12h00 à 13h00, ainsi que tous les mercredis de 10h00 à 10h45.
Veuillez noter que si, à tout moment, vous rencontrez des difficultés techniques lors de l'utilisation de QLess, prenez simplement une capture d'écran du message d'erreur et envoyez-la à [email protected] avec une description de l'action que vous tentiez d'effectuer. Un membre de l'équipe prendra note de l'erreur et tentera de vous aider.