Après avoir cliqué sur le bouton, choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins:
- Centre étudiant (Assistance en personne)
- Centre étudiant (Assistance virtuelle)
Si vous souhaitez parler à quelqu'un en personne, veuillez-vous joindre à la file d’attente Centre étudiant (Assistance en personne) et la prochaine agente principale disponible s'occupera de vous. Veuillez noter qu'une fois que vous vous serez ajouté à la file d'attente, vous recevrez une notification par SMS*, alors gardez un œil ouvert, car on vous fera parvenir un message texte lorsque ce sera votre tour! En choisissant cette file, vous devrez vous présenter en personne au Centre étudiant de Common Law (FTX237) lorsqu'on vous fera signe.
Si vous souhaitez parler à quelqu'un par téléphone, joignez-vous à la file d’attente Centre étudiant (Assistance virtuelle) et la prochaine agente principale disponible vous contactera au numéro de téléphone que vous aurez fourni. Veuillez noter qu'une fois que vous vous serez ajouté à la file d'attente, vous recevrez une notification par SMS*, alors gardez un œil ouvert, car on vous fera parvenir un message texte lorsque ce sera votre tour d’être servi!*Numéros canadiens seulement. Les tarifs de messagerie texte standard s'appliqueront.
Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à [email protected] et nous ferons notre possible pour répondre dans un délai de trois jours ouvrables.
Pour prendre un rendez-vous virtuel ou en personne avec notre Conseillère aux études, veuillez cliquer sur l'onglet Rendez-vous dans La Source.
Notre équipe est prête à répondre à vos questions du lundi au vendredi :
1er septembre au 31 mai
9h00 - 12h00
13h00 - 16h30
1er juin au 31 août
9h00 - 12h00
13h00 - 15h30
Important: Notre système de file virtuelle (QLess) est fermé du lundi au vendredi de 12h00 à 13h00, ainsi que tous les mercredis de 10h00 à 10h45.
Télécopieur: 613-562-5869
Veuillez noter que si, à tout moment, vous rencontrez des difficultés techniques lors de l'utilisation de la file d’attente virtuelle QLess, prenez simplement une capture d'écran du message d'erreur et envoyez-la à [email protected] accompagnée d’une description de l'action que vous tentiez d'effectuer. Un membre de l'équipe prendra note de l'erreur et tentera de vous aider.