Trois diplômés de common law se sont vu décerner le prix Top 40 Under 40 du Ottawa Business Journal pour 2020

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Faculté de droit – Section de common law
Communauté diplômée
Prix et distinctions
Three Common Law Alumni are recipients of the Ottawa Business Journal Top 40 Under 40 awards for 2020

Les diplômés de la Faculté de droit, section de common law, Anna Keller, LL. B. 2009, Chase Irwin, LL. B. 2010 et Jamison Young, LL. B. 2007, ont été nommés lauréats du prix Forty Under 40 du Ottawa Business Journal de 2020. Initiative conjointe de la Chambre de commerce d’Ottawa et de l’Ottawa Business Journal, les prix annuels Forty Under 40 sont décernés à des personnalités du monde des affaires qui se démarquent et ayant moins de 40 ans, dans la région de la capitale nationale.

Anna Keller, LL. B. 2009, est avocate-conseil principale à la Corporation commerciale canadienne où elle apporte son aide aux entreprises dans le cadre de leur expansion internationale. Keller a travaillé chez Shopify en tant conseillère juridique d’entreprise, siège au Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa et a enseigné à la Sprott School of Business de l’Université Carleton.

Chase Irwin, LL. B. 2010, est associé chez Dentons Canada. Il est avocat au sein du groupe « Sociétés et valeurs mobilières » (Corporate and Securities) et membre de l’équipe « Technologies innovantes et entreprises émergentes en croissance » (Venture Technology and Emerging Growth Companies) du cabinet. Son expertise juridique est axée sur le droit des sociétés et les questions transactionnelles, et il a judicieusement conseillé de nombreuses entreprises en démarrage dans le domaine technologique.

Jamison Young, LL. B. 2007, est associé chez Borden Ladner Gervais s.r.l. où il prend part à d’importantes transactions immobilières relevant des secteurs privé et public. Président fondateur de la section de l’Urban Land Institute à Ottawa, il enseigne également les dimensions juridiques du cours de développement immobilier à l’Université Carleton.

Pour consulter la liste complète des lauréats et lauréates, veuillez visiter le site web Forty Under 40.

Toutes nos félicitations aux lauréats pour cette distinction.