Deux diplômés en common law de l'Université d'Ottawa parmi les lauréats des prix Fusions et acquisitions 2019 pour les Amériques

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Communauté diplômée
Prix et distinctions
Deux diplômés en common law de l'Université d'Ottawa parmi les lauréats des prix Fusions et acquisitions 2019 pour les Amériques
Félicitations à Colin Levere, LL.B. 2002, et Joanna Bliss, LL.B. 2002 et LL.L. 2003, anciens étudiants en common law de l'Université d'Ottawa, qui ont été parmi les récipiendaires des prix Americas M&A de 2019.

Lors d'une cérémonie tenue à New York en juin 2019, Colin Levere a reçu le prix du professionnel de l'année 2019 en développement d'entreprise du conseiller en fusions et acquisitions pour avoir dirigé l'acquisition de Gestion financière MD par la Banque Scotia au montant de 2,85 milliards de dollars.

Quelques mois plus tard, lors d'une cérémonie tenue à New York en octobre 2019, Joanna Bliss et Colin Levere ont tous deux reçu le prix Americas M&A Atlas Award for 2019 Corporate M&A Deal Team of the Year pour les diverses opérations de fusion et acquisition de la Banque Scotia. Ils ont également reçu le prix Americas M&A Atlas Award for 2019 Canadian Large M&A Deal of the Year pour l'acquisition par la Banque Scotia de MD Financial Management pour laquelle Colin Levere était le responsable des fusions et acquisitions et Joanna Bliss, le responsable juridique.

Le récipiendaire du prix 2019 du professionnel de l'année en développement d'entreprise du conseiller en fusions et acquisitions est choisi par le comité consultatif du conseiller en fusions et acquisitions, qui est le principal réseau mondial de professionnels en fusions et acquisitions, en redressement et en finances. Les récipiendaires du prix Americas M&A Atlas Award pour l'équipe de l'année en matière de fusions et acquisitions et du prix Americas M&A Atlas Award pour l'opération canadienne de l'année en matière de fusions et acquisitions d'envergure en 2019 sont choisis par le Global M&A Network.

Félicitations à Colin Levere et à Joanna Bliss pour ces réalisations.