James Lowry (JD '14) nommé à la Commission d’examen des questions liées à la santé mentale

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Faculté de droit – Section de common law
Section de common law
Santé mentale
James-Lowry
Le 28 février 2020, le ministre de la Santé, des Aînés et de la Vie active du Manitoba, Cameron Friesen, a annoncé que James Lowry (JD '14) a été nommé à la Commission d’examen des questions liées à la santé mentale de la province.

La Commission d’examen des questions liées à la santé mentale entend les demandes concernant les décisions relatives à l’admission et au traitement des patients dans les établissements psychiatriques et s’assure que les révisions sont entendues comme il se doit et que les patients ont accès aux soins dont ils ont besoin.

M. Lowry a été policier à Toronto pendant 33 ans et a précédemment servi dans la Réserve de l’Armée des Forces armées canadiennes. Il exerce actuellement à Winnipeg et en Ontario en tant qu’avocat criminaliste au sein du cabinet James Edward Lowry Law. M. Lowry est également membre du conseil d’administration de la Régie générale des services à l’enfance et à la famille de la province du Manitoba et a récemment été promu au poste de vice-président.

Le ministre Friesen note que la nomination de M. Lowry s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Manitoba pour s’assurer que des personnes hautement qualifiées et dévouées représentent  les Manitobains  au sein des agences, conseils et commissions de la province.

Félicitations à M. Lowry pour cette nomination !

Sources :

Nouvelles

Governement

Jamesedward