Karen Perron, LL.B. 2003, est devenue la présidente de l'ABO en septembre 2021

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Communauté diplômée
Karen Perron, LLB ’03, became OBA’s president in September 2021

Pour la première fois dans l'histoire de l'Association du Barreau de l'Ontario (ABO), une femme présidente, Charlene D. Theodore, a passé le témoin à une autre femme. Cette responsabilité a été confiée à Karen Perron, LL.B. 2003, en septembre.

Karen Perron est associée chez BLG et se spécialise dans les litiges bancaires, la faillite et l'insolvabilité, ainsi que la responsabilité des administrateurs et des dirigeants. Ses antécédents juridiques comprennent également des comparutions devant la Cour supérieure et la Cour d'appel, ainsi que des comparutions devant la liste commerciale de la Cour supérieure de justice de l'Ontario. Elle est actuellement première vice-présidente de l'Association du Barreau de l'Ontario.

Elle est devenue première vice-présidente à la suite d'une élection par les membres du Conseil provincial. À la fin d'un mandat, le rôle de président revient au vice-président.

La mission de l'Association du Barreau de l'Ontario est de « protéger les intérêts professionnels et commerciaux de la profession juridique et de promouvoir la primauté du droit ».

Nous tenons à féliciter Karen Perron pour son nouveau rôle!