1re place (meilleure équipe dans l’ensemble, gagnante de la Coupe Walsh) : Jeremy Cooney et Emma Runzer-Boucher
1re et 2e place (meilleur étudiant ou meilleure étudiante) : Jeremy Cooney; Kendal Lander
1re place (meilleur texte de négociation) : Kendal Lander et Samantha Savage
Danielle Bélanger-Corbin, Eryn Heidel et Brandon MacDonald étaient également de la partie, et ont pleinement pris part à la préparation, aux répétitions et ainsi à la réussite finale de l’équipe dans ce concours.
La professeure Lynn Rockman, entraîneuse en chef de l’équipe de négociation de l’Université d’Ottawa pour le concours Walsh, a affirmé : « C’est une immense fierté de voir l’énergie et l’engagement qu’a mis notre équipe dans ce concours. L’équipe a travaillé d’arrache-pied, et tout le monde a fait preuve d’un enthousiasme et d’une soif d’apprendre incroyables tout au long de cette intense préparation. Ce fut un vrai plaisir que d’être leur entraîneuse! »
La professeure Rockman tient aussi à souligner la contribution de son coentraîneur, le professeur Robert Barnes, ainsi que les diplômées de la Section de common law Rachel Zweig, Crystal McConkey et Elizabeth Kabesh, désormais avocates.
L’équipe de négociation Walsh de l’Université d’Ottawa est composée des gagnantes et gagnants du concours de négociation BLG en droit de la famille, un concours de qualification local organisé chaque automne par la professeure Rockman, qui remercie d’ailleurs Katherine Cooligan du cabinet Borden Ladner Gervais LLP pour sa fidèle collaboration.