Lawrence Greenspon (LL.B. 1978) reçoit un prix du Barreau pour son engagement communautaire

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Communauté diplômée
Prix et distinctions
generic law photo

L’avocat ottavien Lawrence Greenspon, diplômé de la Section de common law depuis 1978, a été récompensé par le Barreau de l’Ontario, qui lui a décerné le prix Lincoln Alexander 2022.

Pour reprendre les mots du communiqué annonçant sa nomination, « Lawrence Greenspon est très respecté dans la communauté juridique d’Ottawa. Décrit comme « un champion des opprimés », il travaille sans relâche pour défendre ses clients. Malgré sa pratique juridique très active, Me Greenspon est l’un des philanthropes les plus connus à Ottawa. Il participe à d’innombrables organismes de bienfaisance et programmes communautaires, qu’il s’agisse d’initiatives locales ou mondiales » (Le Barreau annonce les récipiendaires des prix de 2022).

Le prix Lincoln Alexander souligne l’engagement envers le public et les services communautaires rendus à la population de l’Ontario. La cérémonie de remise des prix du Barreau se tiendra le 25 mai. Le professeur François Larocque y recevra pour sa part le prix J. Shirley Denison en reconnaissance de sa contribution pour faciliter l’accès à la justice.

Pour en savoir plus sur les récipiendaires des prix du Barreau de l’Ontario 2022.

Toutes nos félicitations à MGreenspon!