Lorsque vous recevrez l’accusé de réception de l’Université, vous devrez compléter votre dossier d’admission en ajoutant les informations de vos répondants dans votre portail uoZone (Portail étudiant).
Voici comment ajouter vos répondants à votre dossier d’admission
- Vous devez accéder à votre dossier d’admission dans votre compte uoZone.
- Aller à la section « Dossier d’admission » et cliquer sur votre programme.
- Vous serez dirigé vers la liste des documents requis, dans laquelle vous trouverez un lien pour ajouter vos répondants. Vérifiez que tous les renseignements que vous avez fournis sur vos répondants sont exacts.
Lorsque l’information de vos répondants sera ajoutée à votre dossier d’admission dans uoZone, vos référents recevront, dans les 1 à 3 jours ouvrables, un courriel de l’Université d’Ottawa les invitant à compléter un formulaire électronique. Vos répondants auront 10 jours ouvrables pour compléter le formulaire.
Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte uoZone, veuillez contacter les TI pour les étudiants.
Lisez vos courriels de l’Université d’Ottawa. L’Université communiquera avec vous régulièrement pour vous informer de toute mise à jour apportée à votre dossier d’admission.