Nomination de Faye E. McWatt (LL.B. 1984) à titre de juge en chef adjointe de la Cour supérieures de justice de l’Ontario

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

Faculté de droit – Section de common law
Section de common law
Communauté diplômée
Politique
generic law photo
Le premier ministre Justin Trudeau, a annoncé le 21 décembre 2020 la nomination de l’honorable Faye E. McWatt (LL.B. 1984) au poste de juge en chef adjointe de la Cour supérieure de justice de l’Ontario.

Extrait du Communiqué du bureau du Premier ministre du Canada

La juge en chef adjointe McWatt remplace l’honorable Frank N. Marrocco. Ce dernier a pris sa retraite le 10 novembre 2020, après 15 ans de service distingué au sein de la magistrature.

Citation :

« Je souhaite à l'honorable Faye E. McWatt beaucoup de succès dans son nouveau rôle de juge en chef adjointe de la Cour supérieure de justice de l'Ontario. Elle apporte à ce poste une vaste expérience, ayant pratiqué le droit pendant 14 ans et servi à titre de juge en Ontario pendant 20 ans. Je suis convaincu que la juge en chef adjointe McWatt continuera de bien servir les Ontariens. Je remercie également l’honorable Frank N. Marrocco pour son dévouement envers les Ontariens au cours de sa carrière à la magistrature. »

Le très hon. Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Félicitations à l’honorable Faye E. McWatt!