Recrutement professoral à la Section de droit civil: trois postes de professeur-e à combler !

Par Communications

Faculté de droit, Section de droit civil

Membre du corps professoral
Emplois
Droit
Droit autochtone
La professeure Jennifer Quaid enseigne dans la salle Norton Rose
La Section de droit civil de l’Université d’Ottawa sollicite des candidatures afin de combler trois postes de professeur.e menant à la permanence dans les domaines suivants :

· Droit administratif et droit du travail
· Droit des peuples autochtones et droit public
· Innovation pédagogique en droit

Située sur les territoires ancestraux non cédés de la nation algonquine omamiwiiniwug, la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa compte 35 professeures et professeurs à la Section de droit civil, 75 professeures et professeurs à la Section de common law, six centres de recherche, 15 chaires et trois laboratoires, offrant ainsi un environnement intellectuel exceptionnel à ses étudiantes et étudiants, chercheures et chercheurs et professeures et professeurs. Nos programmes d’études supérieures comprennent des programmes de maîtrise générale et spécialisée (LL.M.) ainsi qu’un programme de doctorat en droit (Ph.D.).  

L’étude des dossiers débutera le 20 octobre 2023, et les candidat.e.s sélectionné.e.s enteront en fonction le 1er juillet 2024. Vous pouvez postuler dès maintenant en suivant les liens respectifs suivants :