"C'est une véritable leçon d'humilité que de revenir à la présidence de la CHBA. Comme beaucoup le savent, la CHBA me tient à cœur, et je suis très enthousiaste quant à la situation actuelle de l'organisation et à son avenir ", a déclaré Torres.
Torres est un avocat spécialisé en droit du travail chez Brazeau Seller Law à Ottawa depuis 2017, après avoir suivi les programmes d'été d'étudiants et de stagiaires du cabinet. Il aide et représente à la fois les employeurs et les employés à s'assurer qu'ils comprennent leurs droits et obligations. Ce dernier intervient dans le cadre de plaintes pour licenciement abusif, de procédures relatives aux droits de l'homme, de procédures relatives aux normes d'emploi et de litiges relatifs à des clauses restrictives. Notre diplômé donne également des conseils sur les contrats de travail et les droits des employés et plaide dans des affaires de diffamation. Il a travaillé sur des questions juridiques dans plusieurs pays d'Amérique latine et il a aidé des entreprises canadiennes à pénétrer les marchés d'Amérique latine. Il assiste également des clients latino-américains dans leurs affaires juridiques au Canada.
La CHBA est une organisation à but non lucratif représentant la communauté juridique hispanique et latino-américaine du Canada. En offrant une défense professionnelle et des événements de qualité, l’association aide ses membres : à célébrer le caractère unique de la communauté juridique hispanique et latino-américaine, accéder à des contacts et à un soutien par les pairs, défendre leurs intérêts et ceux de la communauté, se préparer à un environnement juridique en constante évolution et enfin développer leur activité.
La Section de common law félicite Mario Torres pour sa nouvelle élection et lui souhaite tout le succès possible!