Équité, Diversité, Inclusion et Antiracisme

Bienvenue dans notre centre D'Équité, Diversité Inclusion (EDI), un espace dédié pour célébrer et renforcer notre engagement envers une communauté accueillante et inclusive. Ensemble, nous nous efforçons de créer un environnement où chacun se sent valorisé, respecté et encouragé à s’épanouir.
Consultez notre plan d'action
Ce plan d’action dynamique et en constante évolution définit les objectifs, actions et indicateurs qui contribueront à l’inclusion de tous les membres de la Faculté, y compris ceux qui subissent le racisme et la discrimination, historiques et actuels, dans les programmes, politiques, procédures et processus de prise de décision.
Découvrez-le maintenant
Cercles EDI

18 févr.
La recherche en pratique : Promouvoir l'équité en matière d'éducation pour les jeunes Noirs
Rejoignez-nous pour notre prochain événement de la série Dialogues sur la recherche en collaboration avec les cercles ÉDI de la Faculté d'éducation in…
Échanges littéraires

12 févr.
The Classroom Formula
La Faculté d'éducation vous invite à participer à une nouvelle séance du Club de lecture et à rencontrer Ramez Takawy, auteur de « The Classroom Formu…

4 mars
Lancement de livre - Women, Gender, and History Education: Perspectives from Ontario and Quebec
Joignez-vous à nous le 4 mars de 17 h à 19 h pour le lancement du nouveau livre Women, Gender, and History Education : Perspectives from Ontario and Q…