Kaylee Eady, Ph.D., est professeure adjointe en pédagogie des sciences de la santé. Elle est titulaire d’un doctorat en sciences de la réadaptation et elle a complété un stage postdoctoral en pédagogie des sciences de la santé à l’Université d’Ottawa. Elle est également titulaire d’un baccalauréat spécialisé et d’une maitrise en psychologie. Avant de se joindre à la Faculté, la professeure Eady a occupé le poste d’associée de recherche principale au Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaires. Elle a également été chercheuse dans le cadre du Programme de recherche des preuves à la pratique à l'Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, ainsi que méthodologiste et analyste en pédagogie des sciences de la santé. Ses recherches sont fondées sur l’amélioration de l’enseignement et l’apprentissage des professionnels de la santé, et ainsi les soins fournis à et la santé de nos communautés. Spécifiquement, ses recherches visent à avancer et à améliorer la théorie et la pratique, les stratégies d’évaluation des apprentissages, les stratégies d’enseignement, l’évaluation de programmes, et les méthodes en pédagogie des sciences de la santé.
Kaylee Eady
Books and Chapters
Moreau, K. A. & Eady, K. (2023). What is Medical Education Research? Victoria: Tellwell Publishing.
Moreau, K. A., Giroux, C. & Eady, K. (2023). Stakeholder involvement in clinical education research. In E. Rees, A. Ledger & K. Walker (Eds.), Starting research in clinical education. Wiley Blackwell.
Giroux, C., Eady, K. & Moreau, K. A. (in press). Actively involving primary stakeholders in experiential learning. In M. Buzzeli (Ed), Experiential learning in town. University of Toronto Press.
Revues et autres
Consultez la liste complète des publications et autres contributions académiques en Google Scholar et PubMed.
Sites web
Intérêts de recherche
- Pédagogie des sciences de la santé
- Éducation médicale
- Évaluation de programmes