Objectif 1 : Accroître la capacité du personnel enseignant, du personnel administratif et des étudiants à créer et à maintenir des expériences et des environnements d'apprentissage inclusifs, accessibles et antiracistes pour les étudiants. |
Actions : - Fournir chaque année une série d'ateliers associés à l'EDI, à l'accessibilité et à l'antiracisme au personnel enseignant, au personnel administratif et aux étudiants.
- Fournir chaque année des occasions de conversations continues entre le personnel enseignant, le personnel administratif et les étudiants sur l'EDI, l'accessibilité et le racisme.
- Travailler en étroite collaboration avec les écoles pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies appropriées favorisant des expériences inclusives, équitables et antiracistes durables pour les étudiants pendant le stage.
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies appropriées qui favorisent des expériences inclusives, équitables et antiracistes durables pour les étudiants en ce qui concerne le plagiat.
| Indicateurs : - Nombre et diversité des ateliers associés à l'EDI, à l'accessibilité et à l'antiracisme proposés chaque année aux étudiants.
- Nombre de possibilités offertes et nombre de personnes présentes.
- Nombre d'avis de difficulté et de cessations de stage associés aux communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, et à d'autres communautés sous-représentées.
- Nombre de cas de plagiat associés aux communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, et à d'autres communautés sous-représentées.
|
Objectif 2 : Accroître le bien-être, la réussite et le soutien des étudiants, en particulier ceux issus des communautés autochtones, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés so |
Actions : - Créer davantage de bourses d'études pour les étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, et d'autres communautés sous-représentées.
- Assurer des canaux rapides, efficaces, solidaires et confidentiels pour répondre aux préoccupations et aux plaintes liées à l'EDI, à l'accessibilité et au racisme.
- Désigner un espace accessible pour les activités visant à promouvoir la réussite et le bien-être des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées.
| Indicateurs : - Nombre de bourses d'études disponibles et montant disponible pour ces bourses.
- Niveau de satisfaction des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, et d'autres communautés sous-représentées.
- Création d'un espace accessible pour les activités de promotion de la réussite et du bien-être des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, et d'autres communautés sous-représentées.
|
Objectif 3 : Accroître la capacité à documenter les expériences des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées à la faculté d'éducation. |
Actions : - Développer et mettre en œuvre des stratégies appropriées pour documenter les expériences des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées.
| Indicateurs : - Accès aux informations associées aux expériences des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées.
|
Objectif 4 : Accroître la capacité à offrir des possibilités de mentorat, de réseautage et d'avancement aux étudiants issus de communautés indigènes, racialisées et autres communautés sous-représentées. |
Actions : - Créer un réseau de mentorat qui aborde les expériences, les besoins et les intérêts des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées.
- Développer des opportunités pour les étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées, afin de partager leurs expériences et d'explorer les opportunités et les voies de carrière.
| Indicateurs : - Réseau de mentorat qui aborde les expériences, les besoins et les intérêts des étudiants issus des communautés indigènes, racialisées, handicapées et 2SLGBTQ+, ainsi que d'autres communautés sous-représentées.
- Nombre d'opportunités offertes et nombre de personnes qui en bénéficient.
|