Bulles de conversation

Description de l'événement

Nous vous invitons à assister au lancement officiel d'un numéro spécial de la Revue d'éducation axée sur les expériences vécues par les membres de la population étudiante qui poursuivent des études de doctorat au sein de la Faculté d'éducation. Rejoignez les rédactrices en chef invitées Derya Sahingil et Jenny Stodola, pour discuter de l'impact de la pandémie de COVID-19 et de ses répercussions durables sur les expériences individuelles et les connexions communautaires dans le cadre des études supérieures. De nombreux auteures et auteurs de la publication seront présents pour partager leurs réflexions. Nous espérons susciter une discussion engageante avec toutes les personnes participantes sur les études supérieures à l'ère contemporaine. Tout le monde est bienvenue. 

Derya Sahingil

Derya Sahingil

Faculté d’Éducation, Université d'Ottawa

Derya Sahingil est une doctorante internationale en quatrième année, originaire de Turquie. Elle est fière d'être une femme racisée, une enseignante/éducatrice féministe depuis treize ans et une ancienne boursière Fulbright. Ses recherches phénoménologiques féministes critiques, supervisées par la Professeure Rebecca J. Lloyd, se concentrent sur les sensations émouvantes de l'expression de soi, en particulier dans les circonstances difficiles d'un silence oppressif. 

Jenny Stodola

Jenny Stodola

Faculté d’Éducation, Université d'Ottawa

Jenny Stodola est candidate en troisième année de doctorat, Canadienne de deuxième génération d'origine tchèque, et la première de sa famille à poursuivre des études de doctorat. Après avoir étudié la biochimie, la virologie et l'immunologie, elle s'intéresse à l'enseignement des sciences de la santé en tant que conceptrice et développeuse pédagogique. Supervisée par les professeurs E. Y. Koné et D. Archibald, sa recherche doctorale sur la réconciliation vise à explorer la manière dont les médecins de famille sédentaires et les stagiaires peuvent développer de meilleures relations avec leurs patientes et patients autochtones.

Accessibilité
Si vous avez besoin d'accommodement, veuillez contacter l'organisateur de l'événement le plus tôt possible.
Date et heure
10 sept. 2024
12 h à 13 h
Formule et lieu
Virtuel
Langue
Anglais, Français
Auditoire
Professeurs, Étudiants cycles supérieurs, Étudiants de premier cycle, Chercheurs
Organisé par
Faculté d'éducation
Bureau de la vice-doyenne à la recherche et au développement professionnel