Les mathématiques pour se donner des "elles"
Les mathématiques pour se donner des "elles" est de retour pour les filles et les personnes non-binaires qui aiment les maths en avril!
27 avr. 2024 — 10 h 30 à 15 h
Les mathématiques pour se donner des “elles” est conçu pour les filles et personnes non-binaires de la 7e à la 10e année, qui sont attirées par les études en mathématique. Dans un environnement sécuritaire et inclusif, les participantes seront exposées à des ateliers animés par des jeunes femmes étudiant les maths à l’Université d’Ottawa.

Détails de l’événement
Les mathématiques pour se donner des “elles” (Math to Power Her Life) est conçu pour tout individu non binaire ou qui s’identifie comme femme de la 7e à la 10e année d’Ottawa qui sont attirées par les études mathématiques. Dans un environnement sûr, inclusif et compatissant, les participantes seront exposées à différents aspects des mathématiques grâce à plusieurs ateliers interactifs animés par des jeunes femmes étudiant les mathématiques à l’Université d’Ottawa.
Un goûter et des collations sont fournies.
Nous accueillons toutes les personnes non binaires si elles se sentent à l'aise de participer, mais l'événement reste un espace centré sur les filles/femmes.
Filles et personnes non binaires de la 7e à la 10e année.