Informations pour les résidents et des programmes de monitorat (fellowship) :
-
Les notes médicales ne sont requises que pour les congés médicaux de plus de sept (7) jours.
-
Les résidents sont tenus de communiquer avec l'administrateur de leur programme:
-
qu'ils seront en congé médical et;
-
la durée prévue de leur congé.
-
-
Les résidents doivent fournir une copie de leur note médicale au programme de promotion de la santé à la Faculté par courrier électronique à l'adresse [email protected].
-
Les résidents sont tenus de fournir au Programme de promotion de la santé à la Faculté et à l'administrateur du programme une mise à jour sur l'état de leur congé dix (10) jours ouvrables avant la date prévue de leur retour.
Informations destinées aux administrateurs de programmes :
-
Le Programme de promotion de la santé à la Faculté (PPSF) confirmera la réception de la note médicale au bureau du ÉMPD dans les 48 heures suivent sa soumission..
-
Le ÉMPD informera le programme des détails du congé.
-
Les administrateurs de programme doivent remplir un formulaire de changement de statut et le soumettre au ÉMPD, si cela n'a pas encore été fait.
Informations générales :
-
Toutes les mises à jour concernant le statut du congé médicaux seront communiquées par le Programme de promotion de la santé à la Faculté directement au bureau ÉMPD, qui en informera le programme.
REMARQUE - L'université et le PPSF sont fermés pendant la période des fêtes. Les notes médicales soumises pendant cette période seront traitées au retour de l'année prochaine.