Cette section présente les postes de direction occupés par les membres du corps professoral de notre département du 1er juillet 2021 au 30 juin 2023.
  • Dr Adam Dryden, directeur du service d’échocardiographie périopératoire, ICUO
  • Dre Adele Budiansky, coresponsable du fellowship en neuroanesthésie (2022-...)
  • Dre Amy Roeske, directrice médicale de la clinique pré-anesthésique, équipe de l’anesthésiologiste en chef, groupe de travail sur les soins cliniques liés à la COVID-19 (jusqu’à 2021), instructrice de simulation pour le cours MEPA, coordonnatrice de la résidence au CHEO, intervieweuse du CaRMS
  • Dre Anna Wyand, responsable du fellowship en médecine périopératoire, coresponsable du module sur la médecine périopératoire, directrice médicale de l’unité d’évaluation préopératoire (campus Civic)