Au niveau du MSc, il existe des options basées sur la thèse et sur le projet. Les étudiants inscrits au BCH ou au MIC peuvent participer aux programmes de collaboration en génétique humaine et moléculaire et en bio-informatique. Les deux programmes d'études supérieures participent également au programme M.D./Ph.D. de la faculté de médecine.
Les professeurs de BMI peuvent superviser les étudiants de l'un ou l'autre des programmes d'études supérieures, bien que certains supervisent traditionnellement les étudiants de l'un ou l'autre, ou des deux. Veuillez suivre les liens vers les différents programmes d'études supérieures et/ou collaboratifs pour trouver les affiliations des professeurs.
Informations importantes concernant le système de quotas des bourses d'admission au doctorat pour l'année unversitaire 2024-2025
Les bourses d'admission au doctorat seront attribuées selon le principe de premier arrivé, premier servi aux étudiants ayant réussis l'examen de transfert et obtenus un pointage minimum de 44 (faible = 1, acceptable = 2, bon = 3, très bon = 4 et excellent = 5). Pour consulter le formulaire d'évaluation de l'examen de transfert, veuillez cliquer ici (formulaire anglais seulement).