Remboursement pour le taxi
Vous pouvez vous faire rembourser vos frais de déplacement à l'hôpital pour le travail de garde hors de l’hôpital (sur appel).
Sur présentation des reçus appropriés et du formulaire signé, les résidents sur appel peuvent être remboursés jusqu'à 70 $ par mois pour les frais de taxi, si :
- Le résident est sur appel et peut répondre dans le délai de réponse approuvé par le comité consultatif médical de l'hôpital.
- Le résident n'a pas de permis de stationnement.
- Le résident est appelé pour des tâches cliniques après 18 h et avant 6 h.
Remboursement pour le deuxième stationnement
Vous pouvez vous faire rembourser un deuxième stationnement lorsque vous devez vous déplacer entre les sites ou retourner sur un site pour des tâches cliniques. Le résident sera remboursé les frais de stationnement associés au temps passé au deuxième site ou aux sites subséquents, pourvu que la distance parcourue entre les sites dépasse 1 km.
Formulaire de réclamation pour le remboursement des déplacements
Le formulaire sert à rembourser les frais de déplacement admissibles (deuxième stationnement ou taxi). Les deux types de réclamations doivent être conformes à l’entente PARO-OTH.
- Remboursement pour le deuxième stationnement : le formulaire doit être complété et accompagné d'une copie de votre reçu pour votre premier stationnement et d'une copie de votre reçu pour votre deuxième stationnement.
- Remboursement pour le taxi : le formulaire doit être complété et accompagné d'une copie de vos reçus de taxi.
Le formulaire doit être rempli par le résident et approuvé par le programme. Le formulaire rempli doit être soumis à notre bureau ([email protected]) pour être traité.
Formulaire de réclamation pour le remboursement des déplacements