Jacques Frémont, recteur et vice-chancelier de l’Université d’Ottawa, visitera la Faculté de médecine le mardi 5 décembre pour une séance de consultation publique sur les principaux éléments stratégiques de la politique à venir de l’Université en matière d’internationalisation.
Une consultation publique: l’internationalisation à l’Université d’Ottawa
le mardi 5 décembre 2017
Pavillon Roger-Guindon
Amphithéâtre A (salle 2005)
15 h 30 à 17 h
L’internationalisation constitue l’un des quatre piliers stratégiques de l’Université d’Ottawa et interpelle la participation active de l’ensemble de la communauté universitaire. Elle permettra à l’Université de jouer un rôle de premier plan dans l’expansion de la recherche, l’offre d’une formation universitaire ouverte sur le monde, et la consolidation de nos activités de recrutement international et de mobilité des étudiants.
Le rapport contient une série de recommandations importantes qui guideront l'administration centrale dans l’élaboration d’une politique d’internationalisation efficace et contemporaine.
Le bureau du recteur vous invite à prendre connaissance des principaux éléments stratégiques et de la version préliminaire du rapport du Comité afin que les intéressés puissent partager leur opinion et idée avec M. Frémont. Nous serons ainsi en mesure de prendre en compte une variété de points de vue afin de mieux positionner l’Université en matière d’internationalisation, tant sur le campus qu’à l’étranger.
La même séance aura lieu au Campus principal le lundi 4 décembre au Pavillon Tabaret, Salle TBT 083 de 15 h 30 à 17 h.