Le 24 septembre, joignez-vous aux cliniciens, chercheurs et étudiants de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa pour une soirée mettant en honneur l’imagination et la decouverte!
Notre quatrième gala annuel a pour thème cette année l’art surréaliste de Salvador Dali. La touche surréaliste se retrouvera partout, que soit sur la scène ou dans l’assiette, grâce au menu expertement créé pour l’occasion par le très estimé chef Geoffrey Morden au Centre Shaw. Le volet divertissement de cette année sera assuré par le réputé groupe électropop canadien Dragonette, gagnant d’un prix Juno.
Nous allons par ailleurs émerveiller les invités en dévoilant toute la magie de l’Institut de recherche sur le cerveau de l’Université d’Ottawa (IRCuO), qui sera à l’honneur. L’IRCuO constitue à Ottawa le plus grand regroupement de chercheurs en science fondamentale et de scientifiques cliniciens travaillant dans le domaine de la santé liée au cerveau et au psychisme. L’IRCuO aide à orchestrer des projets de recherche en mettant l’accent sur la collaboration et l’innovation, tout en coordonnant l’activité de recherche de ses membres au sein des facultés de l’Université d’Ottawa, des hôpitaux affiliés, des instituts de recherche et des réseaux.
Les billets sont vendus en ligne à abracadabraottawa.ca.