Appel de candidatures : Programme de chaires de recherche clinique à la Faculté de médecine de l’Université d'Ottawa

Faculté de médecine
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La Faculté de médecine invite les cliniciens-chercheurs à proposer leur candidature pour son programme de chaires de recherche clinique.

La Faculté de médecine invite les cliniciens-chercheurs à proposer leur candidature pour son programme de chaires de recherche clinique. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 16 mars 2020, tant pour les nouvelles candidatures que pour les renouvellements de mandat. Ce programme, qui finance divers niveaux de chaires, vise à soutenir l’excellence en recherche clinique dans le but ultime d’améliorer la santé et les soins aux patients.

Les docteurs en médecine (M.D.) au rang de professeur adjoint, de professeur agrégé ou de professeur titulaire dans un département clinique pourraient être admissibles à présenter une demande pour une chaire de recherche clinique (éminente, niveau 1 ou niveau 2). Les détails se trouvent dans le formulaire de mise en candidature (pdf, 140.98 KB). Les docteurs en médecine (M.D.) qui ont obtenu le titre de professeur adjoint dans les 5 premières années de leur nomination facultaire pourraient être admissibles à présenter une demande pour une chaire de recherche clinique junior. Les détails se trouvent dans le formulaire de mise en candidature (pdf, 133.52 KB). Tous les candidats doivent obtenir l’appui de leur directeur de département avant de soumettre leur candidature. Veuillez communiquer avec votre directeur de département pour les échéances internes. Les copies signées de votre demande doivent être soumises par courriel à [email protected] au plus tard le 16 mars 2020. Pour toute question, veuillez communiquer avec Mélanie Rioux par téléphone au 613-562-5800, poste 8509, ou par courriel à [email protected].

Les docteurs en médecine (M.D.) au rang de professeur adjoint, de professeur agrégé ou de professeur titulaire peuvent être admissibles à une chaire de recherche clinique sur le mieux-être, sur l’équité, la diversité et l’inclusion et sur le professionnalisme. Vous trouverez tous les détails dans le formulaire de mise en candidature (pdf, 312,84 KB). Les candidatures, y compris la lettre de motivation et le CV, ainsi que toutes les questions, doivent être acheminées par courriel au Bureau des affaires professorales à [email protected] au plus tard le 16 mars 2020.