Un étudiant du programme de Médecine moléculaire et translationnelle est reconnu pour son leadership communautaire.

Faculté de médecine
Faculté de médecine
Photo de Keshav Goel
Keshav Goel recevra le Prix Jeunesse par excellence en philanthropie 2018 décerné par le chapitre d’Ottawa de l’AFP.

Keshav Goel, étudiant en médecine moléculaire et translationnelle (MMT) à l’Université d’Ottawa, aspire à ce que tous les jeunes s’impliquent au sein de leur communauté. Il est le cofondateur de Helping Hands - Driven By Youth, un organisme national, dirigé par des jeunes, qui organise régulièrement des activités philanthropiques, une soupe populaire, des collectes de vêtements et d’importantes collectes de fonds. Grâce à son travail, Goel comble l’écart entre les jeunes et les services communautaires et a inspiré de nombreux jeunes à changer le monde.

Le 14 novembre, Keshav Goel recevra le Prix Jeunesse par excellence en philanthropie du chapitre d’Ottawa de l’AFP (Association of Fundraising Professionals) dans le cadre de la remise annuelle de prix en philanthropie. Celui-ci distingue les jeunes âgés de moins de 25 ans qui font preuve de leadership au sein de leur communauté.

Étudiant en 3e année du programme de Médecine moléculaire et translationnelle à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa, Goel aspire à servir les autres grâce à une carrière en médecine. L’Association a été particulièrement impressionnée par son sens du leadership, son expérience en recherche, son bénévolat et son excellence académique; le service communautaire et la collecte de fonds sont au cœur de ses valeurs et de sa nature.

La Faculté est fière de compter en son sein des personnes comme Keshav Goel qui ont un esprit communautaire et qui visent l’excellence médicale, scientifique et sociale. Félicitations, Keshav!

Les personnes qui souhaitent prendre part à cette soirée de philanthropie sont invitées à acheter des billets.

Photo de Keshav Goel