Répondez au sondage avant le 2 juin afin de fournir au nouveau doyen des rétroactions importantes.
Les membres du corps professoral ont jusqu’à vendredi de cette semaine (le 2 juin) pour répondre au sondage. Les données recueillies joueront un rôle crucial lorsque le nouveau doyen et l’équipe de l’expérience au sein du corps professoral voudront définir les grandes orientations futures de la Faculté de médecine.
Félicitations au Département d’innovation en éducation médicale et au Département de médecine d’urgence, qui ont le taux de réponse le plus élevé jusqu’à maintenant. Merci à tous les membres du corps professoral qui ont formulé des commentaires.
Il ne faut que 10 minutes pour répondre au sondage, et toutes les réponses restent entièrement confidentielles. Une firme de sondages de tierce partie, Mercer | Sirota, mène l’étude. Votre directeur ou directrice de département présentera les résultats au corps professoral dans les prochains mois.
Les membres ont reçu un lien vers le sondage en provenance de l’adresse électronique [email protected]. Si votre lien n’est pas arrivé à destination, ne manquez pas de vérifier à la fois votre dossier de courrier indésirable et vos comptes de courrier électronique de votre établissement hospitalier et de l’Université d’Ottawa. Si vous n’avez pas reçu votre lien, communiquez avec Mercer en utilisant l’adresse électronique ci-dessus. Nous demandons aux membres de ne pas transférer leur lien au sondage à une autre personne.
Date limite de participation: 2 juin