Un repas des Fêtes pour célébrer toutes les excellentes réalisations de l’année à la FdM

Faculté de médecine
Faculté de médecine
Dean Bradwejn serving up hors d’oeuvres to guests.
Le 16 décembre, lors du repas des Fêtes, le corps professoral et les employés de la Faculté de médecine ont eu droit à de bons plats et à bien du plaisir pendant qu’ils célébraient.

Vendredi dernier, le corps professoral et les employés de la FdM ont eu l’occasion de partager un bon repas plein de bonne humeur lors du repas des Fêtes tenu à l’atrium du pavillon Roger-Guindon.

Jacques Bradwejn, doyen de la FdM, a invité tout le monde à célébrer avec lui les réalisations de la dernière année et à se remémorer les meilleurs moments de la Faculté. Lors de son mot de bienvenue aux invités, le Dr Bradwejn a souligné à quel point il était fier de l’excellence qu’elle a continué de témoigner cette année.

« Notre position dans les classements a été exceptionnelle cette année », a-t-il affirmé.

Faculty and staff of uOttawa’s Faculty of Medicine, celebrating their holiday luncheon in the Atrium of Roger Guindon Hall.

Tous ont pu se régaler d’un grand buffet plein de succulents plats et tous ont levé leur verre de punch des Fêtes à l’excellent travail de la Faculté.

Dans le cadre de la fête, plusieurs anniversaires de membres de l’Université ont été célébrés. Le Dr Rama Nair, vice-doyen aux Affaires professionnelles, a remis des prix aux employés et aux membres du corps professoral pour souligner les jalons importants de leurs années de service à l’Université d’Ottawa, qui allaient de cinq à 35 ans.

Plusieurs jeux étaient organisés pour aider les invités à socialiser et à rencontrer de nouvelles personnes. L’esprit de collégialité est une valeur des plus estimées à la Faculté de médecine, employés et membres du corps professoral devant travailler de pair pour atteindre leurs objectifs communs vers l’excellence continue en recherche, dans les services aux étudiants et en éducation.

Les chefs du corps professoral se sont promenés dans la salle pour servir des hors-d’œuvre et tirer des prix au sort, rencontrant au passage les invités et bavardant un peu avec eux.

Matthew Armour a animé la soirée avec entrain, ce qui n’a pas manqué de faire flamber de plus belle l’esprit festif des gens. Ses mots amusants ont diverti la foule et ont aidé tout un chacun à bien profiter de ce plaisant après-midi avec amis et collègues.

Joyeuses Fêtes à tous!