Sondage sur l’expérience au sein du corps professoral : Une occasion de définir notre orientation

Faculté de médecine
Un microphone sur scène devant un auditoire.
En dix minutes, que diriez-vous au nouveau doyen?

Aujourd’hui, la Faculté de Médecine a lancé son Sondage sur l’expérience au sein du corps professoral, effectué par un tiers, soit la société de sondage Mercer.

Il se peut que votre directeur ou chef de division vous ait déjà informé de l’envoi de ce sondage important. Nous invitons tous les membres du corps professoral à exprimer leur opinion en participant au sondage. Ce sondage ne prend qu’environ 10 minutes.

Vos commentaires sont nécessaires.

En plus de fournir de précieux renseignements sur les différents départements, vos commentaires permettront ce qui suit:

  • UNE ORIENTATION: Des suggestions seront offertes au nouveau doyen sur les mesures à prendre par la Faculté pour mieux communiquer avec membres du corps professoral, les écouter et leur être utile.
  • DES ACTIONS: Les données recueillies grâce à ce sondage permettront aux équipes d’expérience et de direction de la Faculté d’élaborer des priorités et des recommandations concrètes afin d’améliorer votre sentiment d’appartenance.
  • DES PROGRÈS: Le niveau général d’engagement au sein de la Faculté de médecine sera évalué afin d’offrir des données de base concernant la mesure des progrès pour l’avenir.
Rapide et facile

Parce que nous savons que votre temps est précieux, le sondage ne prend qu’environ 10 minutes à effectuer. Il est maintenant en ligne, et demeurera ouvert jusqu’au 2 juin 2017 à 17 h.

Toutes les réponses sont totalement confidentielles. Les résultats sommaires seront partagés avec la Faculté et avec vous par l’entremise de votre directeur.

Le lien pour le sondage est maintenant dans votre boîte de réception.

Cherchez le lien pour le sondage en ligne dans votre boîte de réception. Si vous ne trouvez pas ce lien dans votre compte courriel de l’Université d’Ottawa, veuillez vérifier votre compte courriel d’hôpital ou d’institut, et vice versa.

La Faculté compte sur votre participation pour que ces efforts soient un succès, et nous vous encourageons fortement à exprimer votre opinion. Merci d’avance de vos commentaires.

Un microphone sur scène devant un auditoire.