Processus:
- Un(e) apprenant(e), un membre du personnel ou un membre du corps professoral soumet une recommandation de mention spéciale. Les soumissions pourraient être légèrement modifiées par le Bureau MarCom.
- Le Bureau MarCom partage la recommandation de mention spéciale avec le service des Ressources humaines, le département des Affaires professorales et le Bureau du doyen (selon le cas, en fonction de la personne pour laquelle une mention spéciale est recommandée) afin d’obtenir leur approbation.
- Une fois la mention spéciale approuvée, le Bureau MarCom informe la personne en ayant fait la recommandation qui devra alors informer la/les personne(s) pour laquelle/lesquelles une mention spéciale a été recommandée pour veiller à ce qu’elle(s) soit/soient à l’aise avec une mention spéciale dans le bulletin MedFlash.
- Si la mention spéciale est au sujet d’une équipe et qu’aucune personne n’est nommée, la personne ayant fait la recommandation devra partager le texte de la mention spéciale avec le gestionnaire/superviseur de l’équipe pour en confirmer l’exactitude et pour demander à cette personne de partager le texte de la mention spéciale avec son équipe après la publication.
Des mentions spéciales seront publiées dans le bulletin MedFlash.
Pour toute question, veuillez communiquer par courriel avec le Bureau du marketing et de la communication à [email protected].
Souhaitez-vous reconnaître un apprenant, un membre du corps professoral, ou un membre du personnel de soutien de la Faculté de médecine pour ses efforts exemplaires en matière d'avancement de la Francophonie ? Si oui, veuillez soumettre vos commentarires via la platforme Rétro franco bravo.