Conformément aux exigences spécifiques du programme, « la soumission de tous les relevés de notes officiels des universités fréquentées est obligatoire. Ceci s'applique à tous les cours et programmes d'une université que vous avez fréquentée, y compris les programmes réguliers (terminés ou non), les échanges, les lettres d'autorisation, les cours en ligne ou par correspondance, les cours suivis en tant qu'étudiant spécial ou étudiant invité, etc. ».
Si le relevé de notes et le diplôme ne sont pas en anglais ou en français, une traduction certifiée (signée et tamponnée / scellée) doit être soumise.
Une copie numérisée des relevés de notes peut être soumise pour l'évaluation de la demande d'admission. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les relevés de notes non officiels imprimés à partir du portail des étudiants. Le document numérisé doit être le relevé de notes effectivement délivré par le bureau du registraire de l’institution concernée.
Si vous êtes admis au programme, vous devrez soumettre tous les relevés de notes officiels (dans une enveloppe signée et scellée de la ou des institutions concernées) et des preuves de diplôme (s).