- Les étudiants doivent soumettre des demandes et des documents électroniques qui seront examinés et/ou traités par leur superviseur ou leur unité académique.
Soumettez des demandes de service de manière efficace, couvrant des catégories allant de l'inscription à la soumission de thèses. Prévoyez un délai de traitement de trois semaines pour éviter tout impact sur les inscriptions.
Comme soumettre une demande de service
IMPORTANT : Veuillez noter que le traitement des demandes de service peut prendre jusqu'à 3 semaines. Nous vous recommandons donc d'anticiper et de soumettre vos demandes à l'avance afin de vous assurer qu'il n'y aura pas d'impact sur votre inscription
Catégorie de demande de service:
Vous trouverez ci-dessous une description des catégories et des documents requis par la faculté de médecine pour chaque type de demande de service.
Inscription
- Modification/Annulation inscription
- Cours hors programme
- Études dirigées
- Étudiants Visiteurs aux cycles supérieurs dans les universités ontariennes (OVGS)
- Demande de congé
- Demande de prolongation
- Changement de classification (demande exception)
Rapport de progrès et TAC/CDT
- Rapport de progrès
- Rapport comité de direction de thèse (TAC/CDT)
- Nomination de membre comité de thèse (TAC/CDT)
- Permission d'entreprendre la rédaction de la thèse ou permission de rédiger une thèse par article
- Plan d'étude personnalisé (ISP)
- Rapport des séminaires
Examen de synthèse, passage accélère et modification de programme
- Examen de synthèse
- Passage accéléré de la MSc au PhD.
- Changement d’option de programme
- Confirmation et changement de volet d’étude (EPI MSc)
- Ajout/modification/annulation (spécialisation/microprogramme)
- Retrait de programme
Thèse
- Proposition de thèse
- Soumission de la thèse pour évaluation écrite
- Soumission de thèse revisée
- Confirmation de procéder à la soutenance ou de ne pas procéder
- Liste des examinateurs de thèse
- Remplacement d'examinateurs
- Attestation version finale thèse
Mémoire et projet de recherche
- Ajout ou modification du directeur de recherche
- Ajout ou modification du titre de recherche
- Protocole de mémoire
- Soumission du mémoire/projet de recherche pour évaluation
- Soumission finale du mémoire
Superviseur/titre de thèse et déclaration d'absence
- Note différée
- Ajout ou mise à jour du directeur de thèse
- Ajout ou mise à jour de la thèse