Licence de site d'analyse de la voie de l'ingéniosité (IPA) à Ottawa

Faculté de médecine
Logo FoM sur fond violet
Si vous avez des données 'omiques que vous devez analyser pour trouver des relations, essayez d'utiliser IPA. Toute personne possédant un compte de courriel uOttawa.ca peut obtenir un accès pour utiliser ce logiciel et effectuer des recherches dans la base de données d'interactome propriétaire d'IPA, qui contient de nombreuses entrées d'interaction non disponibles dans les bases de données d'interactome publiques. Communiquez avec Stephen Baird, gestionnaire du centre de criblage à haut débit, pour obtenir un compte.

L'analyse des voies de l'ingéniosité (IPA) est un logiciel client qui s'interface avec les serveurs IPA de Qiagen pour permettre l'analyse et la compréhension des données provenant de biopuces d'expression génétique, de miRNA et de SNP, ainsi que d'expériences de métabolomique, de protéomique, de criblage génétique et de RNAseq. Même les petites expériences peuvent bénéficier de leur base de données triée manuellement, qui contient de nombreuses interactions non trouvées dans les bases de données publiques d'interactome couramment utilisées. Les capacités d'analyse et de recherche d'IPA peuvent aider les scientifiques à comprendre l'importance des données, des cibles spécifiques ou des biomarqueurs candidats dans le contexte de systèmes biologiques ou chimiques plus vastes.

Pour plus d'informations sur l'IPA, veuillez consulter son site web.(anglais seulement)

Grâce à l'appui de plusieurs laboratoires de l'Université d'Ottawa, de l'IRHO, de l'Institut de cardiologie, de l'IR du CHEO ainsi qu'au soutien de la Faculté de médecine et de l'Institut de recherche du CHEO, l'Université d'Ottawa dispose d'une licence de site 2021 permettant à toute personne ayant un courriel @uottawa.ca d'obtenir un compte. Veuillez communiquer avec Stephen Baird ([email protected]), gestionnaire du Centre de criblage à haut rendement (CTR), pour obtenir de plus amples renseignements ou pour ouvrir un compte.

Exemple de carte d'interaction IPA