La Faculté des sciences de la santé demande à toute personne inscrite dans ses programmes de se comporter avec professionnalisme, notamment en respectant les échéances et en communiquant de façon respectueuse.
Les stagiaires sont les seules personnes responsables de satisfaire aux exigences précliniques non académiques de leur programme. Le non-respect de ces exigences aura une incidence sur leur admissibilité aux stages cliniques et pourrait retarder leurs études.
Il est important de noter que les réglementations relatives aux soins de santé et celles spécifiques aux établissements de stage sont en constante évolution, ce qui signifie que les exigences des stages peuvent changer à tout moment. Les membres de la population étudiante doivent satisfaire aux exigences imposées à l’admission ou à leur retour dans le programme après un congé, ainsi qu'à toute nouvelle exigence introduite au cours de leur participation au programme.
Par ailleurs, répondre aux exigences de stage et d'apprentissage expérientiel suppose parfois des coûts et un investissement de temps. Les coûts peuvent varier d’un programme à l’autre, ne sont pas déterminés par l’Université d’Ottawa et sont susceptibles de changer.
Pour en savoir plus, sélectionnez votre programme dans le menu déroulant Exigences des programmes et dates limites.