Veuillez noter : les dates limites pour l'année universitaire 2024-2025 ont été mises à jour le 23 avril 2024.
Les exigences en matière d'apprentissage expérientiel pour les étudiantes et étudiants en sciences de l'activité physique sont basées sur des cours spécifiques. Si le cours APA 4611 fait partie des exigences de votre programme, vous devez rencontrer les exigences et respecter les délais qui figurent ci-dessous.
C’est votre responsabilité de conserver des copies de tous vos documents, car nous ne serons pas dans la mesure de vous les fournir. De plus, nous ne sommes pas responsables de fournir vos preuves d'immunisation à d'autres programmes, sites cliniques ou futurs employeurs (y compris après l'obtention du diplôme).
*Veuillez envoyer tous vos formulaires complétés ainsi que les documents obtenus par courriel en format PDF à votre infirmière conseillère, Jovana Ivic, à l'adresse [email protected].
*Remarque : le milieu peut ajouter des exigences supplémentaires.
Dates limites | Exigences |
---|
1er août 2024 | Milieu hospitalier : Cliniques privées (kinésiologie ou réadaptation) : - Niveau 2 - Vérification du casier judiciaire et des affaires juridiques (VCJAJ)
La vérification ne doit être obtenue qu'après le 30 avril 2024 afin qu'elle reste valide durant toute la période de stage. - Dossier d’immunisation pour stage étudiant
(vaccination à jour, sérologie, vaccination complète contre la COVID-19 et TCT en deux étapes) - Certification en secourisme général avec RCR/DEA niveau C
Le certificat RCR-C n’est valable que pour 12 mois. Il ne doit être obtenu qu’après le 30 avril 2024 afin qu'il reste valide durant toute la période de stage.
Entraînement , Éducation physique, Promotion de la santé et Loisirs : Gestion du sport : - Niveau 2 - Vérification du casier judiciaire et des affaires juridiques (VCJAJ)
La vérification ne doit être obtenue qu'après le 30 avril 2024 afin qu'elle reste valide durant toute la période de stage.
|
1er décembre 2024 | - Vaccination contre la grippe saisonnière
*La vaccination contre la grippe saisonnière est obligatoire pour les étudiantes et étudiants effectuant des placements cliniques durant la saison de la grippe (de novembre à avril), afin de protéger les populations vulnérables. Bien que cette exigence s'applique principalement aux environnements hospitaliers, les étudiantes et étudiants réalisant un stage dans d'autres types de milieux durant la saison de la grippe pourraient devoir fournir une preuve de vaccination.
|