Admissibilité :
Le concours s'adresse au personnel administratif détenant la permanence à la Faculté des sciences sociales depuis au moins un an.
Processus de mise en candidature :
Les candidatures sont soumises par au moins un membre de la Faculté des sciences sociales (personnel enseignant, administratif ou corps étudiant) et appuyées par le directeur, la directrice ou la personne responsable de l'unité ou le service dont relève le candidat ou la candidate. La mise en candidature devrait inclure:
- Une lettre d'appui du directeur ou de la directrice
- Une description de la contribution du candidat
Vous devez faire parvenir les candidatures par courriel au [email protected] avant le 15 mars. En l'absence de candidatures, la doyenne, les vice-doyens et la direction administrative de la Faculté proposent des candidats.
Processus de sélection :
Le Comité de sélection sera présidé par la doyenne et composé de la direction administrative de la Faculté et de deux anciens lauréats du prix du personnel administratif de l'année.
Critères de sélection :
Le candidat ou la candidate a contribué à l'essor de son unité et de la Faculté grâce à son initiative, sa créativité et son rendement supérieur :
- en participant activement, par exemple, à la réalisation de projets spéciaux ;
- en suggérant de nouvelles méthodes susceptibles d'améliorer le rendement ;
- en incitant, par son rendement soutenu et excellent, les autres membres du personnel de soutien à se surpasser.
Prix :
Le ou la récipiendaire se verra remettre une plaque commémorative de même que 750 $ en espèces au brunch annuel de la doyenne. Une deuxième plaque commémorative, exposée en permanence à la Faculté, mettra en évidence, d'une année à l'autre, le nom du membre du personnel de soutien choisi.