Une femme et un homme au milieu d'une scène qui jouent devant un public.
Crédit photo : Jam Hamidi

Au sujet de l’événement

Grâce à une approche qualitative combinant des entretiens et des observations directes, les autrices explorent la manière dont WHoS façonne les expériences personnelles et remet en question les conceptions conventionnelles de l'incarcération.

Ne manquez pas cette occasion de participer à une discussion passionnante au croisement de la criminologie, des arts et de la réadaptation.

Ce lancement de livre est présenté dans le cadre de la série Conversations CRM, organisée par le Département de criminologie de la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa.

Le livre paraîtra le 1er avril 2025 dans toutes les bonnes librairies, et est disponible pour les précommandes sur le site Web des Presses de l’Université d’Ottawa. 

Achetez votre exemplaire!

Thana Ridha

Thana Ridha

Coauteure

Thana Ridha a obtenu une maîtrise en criminologie à l'Université d'Ottawa et a contribué à diverses initiatives en matière de services correctionnels et à des projets de recherche au Canada.

Sylvie Frigon

Sylvie Frigon, Ph.D.

Coauteure

Sylvie Frigon, Ph.D., est professeure de criminologie et vice-doyenne des études supérieures à la Faculté des sciences sociales de l'Université d'Ottawa.

Accessibilité
Si vous avez besoin d'accommodement, veuillez s’il vous plait communiquer avec l'hôte de l'événement le plus rapidement possible.
Date et heure
3 avr. 2025
16 h à 17 h 30
Formule et lieu
En personne
Pavillon des Sciences sociales (FSS)
Salle 5028
Langue
Anglais
Auditoire
Grand public, Chercheurs, Étudiants, Diplômés, Membres du corps professoral et du personnel
Organisé par
Département de criminologie et les Presses de l’Université d’Ottawa