L'ÉSAPI annonce les lauréats de La Bourse Imagination de l'ÉSAPI

Prix et distinctions
Étudiants cycles supérieurs
Bourses d’excellence
les gens applaudissent
L'École supérieure d'affaires publiques et internationales annonce les lauréats de La Bourse Imagination de l'ÉSAPI de cette année.

L'École supérieure d'affaires publiques et internationales (ÉSAPI) a le plaisir d'annoncer les lauréats de La Bourse Imagination de l'ÉSAPI de cette année. Les trois lauréats sont des étudiants du programme de maîtrise en affaires publiques et internationales:

  • La bourse de Gnaviksha Devi Bhujun l'aidera à couvrir les coûts de son travail sur le terrain en République dominicaine, où elle analysera les conditions de vie des réfugié(e)s haïtien(ne)s dans le cadre de sa recherche sur le mémoire.
  • La bourse de Victoria Rose King contribuera à couvrir les frais de participation à un cours d'été sur la victimologie, la criminologie et la justice pénale au Centre inter-universitaire de Dubrovnik en Croatie.
  • La bourse de Mohammed Nur Nabi contribuera à couvrir les frais de participation à la 13e conférence annuelle Mapping the Global Dimensions of Policy à l'université McMaster, où il a présenté son mémoire de recherche sur les changements de politique étrangère du Canada à l'égard de la Chine entre 1990 et 2022.

La Bourse Imagination de l'ÉSAPI a été créée pour aider les étudiantes et les étudiants de l’ÉSAPI à poursuivre des activités scolaires et de développement de carrière qui contribuent à leur expérience globale d'étudiant. Les bourses sont d'un montant maximum de 2 500 dollars. La date limite de candidature est fixée à la fin du mois de février de chaque année. Les bourses proviennent du fonds d'imagination de l'ÉSAPI, qui est financé par des dons d'anciens et d'autres personnes.