Croteau, K. et Molgat, M. (2021). Cercle Kinistòtàdimin : décolonisation de l’École de service social de l’Université d’Ottawa. Revue canadienne de service social / Canadian Social Work Review, 38(2), 29–51. https://doi.org/10.7202/1086117ar
Croteau, K. et Wylde, C. (2022). NICIN 8API8IN. Pour un avenir meilleur des enfants autochtones. Infographie. Cercle Kinistòtàdimin. École de service social, Université d’Ottawa.
Croteau, K. et Wylde, C. (accepté, à paraître au printemps 2023). Réflexions entourant une réforme de la pédagogie universitaire en protection de la jeunesse autochtone : faits saillants pour la recherche, l’enseignement et la pratique sociale. Dans Regards diversifiés autour de l’éducation auprès des Autochtones (sous la direction), Campeau, D. et Battiste, M., Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite en contexte de diversité (RÉVERBÈRE).
Croteau, K. Fabriques idéologiques de crises, colonialisme et résurgence socio identitaire : récits de mères innues en protection de la jeunesse. Écouter, réparer et restituer. Dans Être migrant.e, racis.é.e ou autochtone en temps de crise : la fabrique des crises et ses effets (sous la direction), Benhadjoudja, L., Clark-Kazak, C. Garneau, S. et Morales Hudon, A. Presses de l’Université d’Ottawa, ON.