Conformément à la section « Révision de note de stage ou de formation pratique » du Règlement académique A-9 – Révision de note et appel l’étudiante ou l’étudiant, qui a échoué à un stage et qui conteste le résultat obtenu, peut, après en avoir discuté avec le professeur ou la professeure qui encadre le stage, demander une révision de note dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la remise de la note à la fin de son stage. S’il demeure insatisfait, l’étudiant adresse au directeur du département une demande de révision de note par écrit.
À la lumière de tous les documents reçus, le directeur de l’unité scolaire, ou son délégué, communique sa décision à l’étudiant, au professeur et aux superviseurs concernés et en informe la faculté dans les plus brefs délais.
Une étudiante ou un étudiant peut faire appel au Comité d’appel du Sénat de la décision prise par l’unité académique à la suite de la révision de note.
Lorsqu’un tel appel est déposé, le comité invite l’unité académique à lui fournir tous les documents pertinents et ses commentaires.
Consulter la procédure d’appel au Comité d’appel du Sénat.