Évènements Droit Civil 2024-2025

Formulaire pour la tenue d'évènements à la section de Droit Civil


Bienvenue sur le formulaire de demande de création d'évènements de la section de droit civil.

Ce formulaire vous permettra de fournir :

  • Vos informations
  • Les informations de votre événement
  • Spécifier la publicité qui en sera réalisée
  • Commander des repas

Dès que vous aurez entré votre adresse courriel, un bouton de sauvegarde du brouillon apparaitra en bas : un lien de reprise vous sera envoyé vous permettant alors de le compléter ultérieurement.

Ce même titre pourra être repris pour les invitations Outlook, la communication, etc.

Informations générales
Votre groupe ?
Public attendu
Cadeaux à prévoir? Service de sécurité pour Super-VIPs ? Précisez le dans le champ "autres"
Votre évènement
Sélection de salle

Dans quelle salle souhaitez vous tenir cet événement ?

Vous pouvez ajouter d'autres dates en cliquant sur le + à droite de la page. Merci d'organiser les dates de sorte que la fin d'un événement soit entré dans une ligne sombre : ligne claire= début; ligne sombre=fin. S'il y a des jours entre les évènements, entrer un début et une fin à chaque fois.

Date et heures de début et fin de l'évènement
Mode de conférence
Enregistrement

Optionnel: si vous avez déjà planifié votre évènement dans Teams ou Zoom, collez votre lien de rencontre dans ce champ.

Estimation. Attention aux potentielles contraintes de place dans la salle sélectionnée.

Estimation. Attention aux limites de participants dans la réunion en ligne (si plus de 300, des dispositions devront être prises)

Connexion sans mot de passe pour personnes extérieures sans accès à eduroam

Délai mini. : 10j

$20 par véhicule (avec 72h de délai)

Inscrivez ici tout autre besoin physique que vous auriez pour cet évènement

Cocher cette case vous permettra de faire une demande de promotion à l'équipe de communication.

Publicité

Fournissez-nous tout matériel en rapport avec votre évènement.
Les éléments téléversés ici seront transmis à l'équipe des communications. Ils vous contacteront si des précisions supplémentaires sont requises.

Indiquez dans ce champ tout le texte que vous souhaitez voir apparaître dans la communication: 
les informations étendues de l'événement tel que vous pourriez les voir dans un courriel ou sur FaceBook/LinkedIn, etc

Médias sociaux @ Droit Civil
~350 personnes de l'extérieur

Cocher cette case vous permettra de commander des repas.

Repas

Si vous réservez une chambre d'hôtel, peut-être souhaiterez-vous avoir un petit déjeuner, cochez la case pour le confirmer (multiplié par le nombre de personnes).

Type
0$

Indiquez ici toute préférence pour les repas chauds (Exemple : Pizzas, Libanais, Mexicain, Grec, etc.)

Indiquez ici toute préférence pour les repas froids.

Cochez cette case si une ou plusieurs personnes ont des allergies alimentaires

Vous avez entré des données indiquant qu'il y aura facturation de certains éléments, merci d'inscrire votre code budgétaire (FDM) à utiliser.

Entrez toute autre information pour la tenue de cet évènement (détail, questions, etc.) :