Vous pouvez utiliser l’application HotSpot ou les horodateurs (P&D) pour régler le stationnement journalier dans les différents parcs et garages. Les deux options sont accessibles dans la plupart des cas, mais n’oubliez pas que certains parcs de stationnement sont réservés aux détentrices et détenteurs de permis et que la disponibilité quotidienne des places de stationnement se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi.
L’application HotSpot est la plus pratique, car elle offre différentes options de paiement, en plus du renouvellement à distance et de la mise en banque du temps non utilisé.
Vous pouvez aussi payer avec une téléphone avec Apple Pay ou Google Pay aux panneaux de paiement « tap-to-pay » installés dans de multiples stationnements (remarque : les panneaux de paiement ne permettent pas le renouvellement à distance). Avec votre compte HotSpot vous pouvez aussi paramétrer un portefeuille électronique dans l’application pour accéder à toutes ses fonctionnalités. Un abonnement mensuel n’est pas requis, mais selon la fréquence à laquelle vous vous stationné sur le campus, cela peut être une option plus économique.
Pensez à télécharger l’application et créez votre compte à l’avance pour que vous soyez prêts quand vous voulez stationner. Consultez notre site Web pour en savoir plus sur HotSpot.
Les horodateurs P&D ne prennent que la carte de crédit (Visa ou Mastercard seulement).
Le paiement en espèces n’y est pas possible.